Oui et les chemins pleins de cailloux ou il faut un trails énorme pour passer, vu qu'ils roulent en tracteur. Attends Jean, je sors avec toi.
+4
jva765
quidis
Doc
roge
8 participants
presentation
jva765- Messages : 1428
- Message n°27
Re: presentation
berrie a écrit: ... Est-ce qu'il y aquelqu'unde bonnefoi ici?
Non mais
Ah non hein! tu vas pas t'attaquer à mon foie en plus.... Mon Hépatite me suffit!!!!!
Viens Stouph, on va voir sur MDB... Au moins y nous comprennent eux
berrie- Messages : 1602
- Message n°28
stouphy a écrit:Oui et les chemins pleins de cailloux ou il faut un trails énorme pour passer, vu qu'ils roulent en tracteur. Attends Jean, je sors avec toi.
Héhé, je te signale qu'ils roulent aussi en trail, vous allez encore avoir plus de mal.
ça y est, le poste est pourri, bande de....
Doc- Messages : 3054
- Message n°29
berrie a écrit:stouphy a écrit:Oui et les chemins pleins de cailloux ou il faut un trails énorme pour passer, vu qu'ils roulent en tracteur. Attends Jean, je sors avec toi.
Héhé, je te signale qu'ils roulent aussi en trail, vous allez encore avoir plus de mal.
ça y est, le poste est pourri, bande de....
... trail d'assault .....
Invité- Invité
- Message n°30
Ils nous comprennent tellement bien qu'il y a plus rien sur Mdb lol. Non va, on reste ici. Avec les deux vieux du Muppet show, Doc et Roge.
Invité- Invité
- Message n°31
Il est pas pourri le post Berrie, on le garde en haut de page. Pour qu'ils puissent voir qu'on les aime déjà.
roge- Messages : 2212
- Message n°32
- Message n°34
stouphy a écrit:Mouhahaha, le mien est plus musclé que ça tsé!
Oui..mais ça c'est parce que tu fais beaucoup de VTT !..ça muscle !
Invité- Invité
- Message n°35
Vi, d'ailleurs, demain je vais rouler avec la Fly, mais je dois emmener Madame à la mer, respirer un grand coup.
Bon, d'accord, mais quand vais je préparer le vélo moi?
Mais ne pourrissons pas le post de nos nouveaux amis!
Doc, c'est Roge qui pollue, l'ai vu!
- Message n°36
stouphy a écrit:Vi, d'ailleurs, demain je vais rouler avec la Fly, mais je dois emmener Madame à la mer, respirer un grand coup.
On pollue ?......c'est ok sauf quand c'est bien marqué !........alors..faut pas.....sinon......
Invité- Invité
- Message n°37
coulos
[quote="jva765"]
J'ai rien dit mouah!
Fred, Marie, autant vous dire tout de suite que pour les balades, il vaut mieux pas venir:
On s'ennuie parce que les organisateurs nous obligent à rouler en file indienne, même que si on dépasse, on est mis à l'amende.
Aussi, à chaque arrêt, on se crêpe le chignon...
Qu'en plus, Berrie et Doc ( qui organisent la pluspart des balades) y ne prennent QUE des autoroutes et des voies rapides...
Que Roge, il fait rien que de nous faire arrêter tout le temps...
Que
....
Non, vraiment, si vous voulez vous amuser, il n'y a vraiment que sur le Forum qu'on ritz un peu
D'ailleurs, vous pourrez le voir, moi, j'ai chaque fois piscine quand il y a des balades.... C'est pas vrai, mais comme ça j'ai une eskuze ]pas de saucisses on peut rouler calme aussi
roge a écrit:jva765 a écrit:Soyez les bienvenus parmi nous, et au plaisir de partager la route avec vous ( même si c'est en BMW )
Cette fois,c'est Jean qui a commencé !
J'ai rien dit mouah!
Fred, Marie, autant vous dire tout de suite que pour les balades, il vaut mieux pas venir:
On s'ennuie parce que les organisateurs nous obligent à rouler en file indienne, même que si on dépasse, on est mis à l'amende.
Qu'en plus, Berrie et Doc ( qui organisent la pluspart des balades) y ne prennent QUE des autoroutes et des voies rapides...
Que
....
Non, vraiment, si vous voulez vous amuser, il n'y a vraiment que sur le Forum qu'on ri
D'ailleurs, vous pourrez le voir, moi, j'ai chaque fois piscine quand il y a des balades.... C'est pas vrai, mais comme ça j'ai une eskuze ]pas de saucisses on peut rouler calme aussi
- Message n°38
[/quote]fred et marie a écrit:jva765 a écrit:roge a écrit:jva765 a écrit:Soyez les bienvenus parmi nous, et au plaisir de partager la route avec vous ( même si c'est en BMW )
J'ai rien dit mouah!
Que
....
Non, vraiment, si vous voulez vous amuser, il n'y a vraiment que sur le Forum qu'on ritz un peu
D'ailleurs, vous pourrez le voir, moi, j'ai chaque fois piscine quand il y a des balades.... C'est pas vrai, mais comme ça j'ai une eskuze
pas de saucisses on peut rouler calme aussi
Puis en plus, y sont dangereux, comme ils savent pas rouler, à chaque tournant y sont debout sur leurs freins (surtout le Roge avec ses roulettes sur les cotés), donc, en courbe y faut (presque) mettre les pieds à terre pour pas tomber soi même (bon, moi je mets le genou, mais le principe est le même)... Bon, je
Invité- Invité
- Message n°39
Le genou, le genou, met pas trop le nouveau genou, sinon, tu vas cor avoir trois mois pour continuer tes bkn.
- Message n°40
stouphy a écrit:Le genou, le genou, met pas trop le nouveau genou, sinon, tu vas cor avoir trois mois pour continuer tes bkn.
T'es pas encore parti à la mer toi? Allez, Zou, en boite à roulette!!!!
Invité- Invité
- Message n°41
Suis même rentré lol, c'était chouette, et ça fait dix bons points dans la boîte! Ben vi, elle est contente.
Invité- Invité
- Message n°42
J'ai un ami forain qui doit encore avoir des pièces d'auto scooter...le gros truc noir qu'on met autour là...Vais voir s'il aurait pas un qui reste, noir et orange, ça irait non?
- Message n°43
jva765 a écrit:fred et marie a écrit:jva765 a écrit:roge a écrit:jva765 a écrit:Soyez les bienvenus parmi nous, et au plaisir de partager la route avec vous ( même si c'est en BMW )
J'ai rien dit mouah!
Que
....
D'ailleurs, vous pourrez le voir, moi, j'ai chaque fois piscine quand il y a des balades.... C'est pas vrai, mais comme ça j'ai une eskuze
pas de saucisses on peut rouler calme aussi
Puis en plus, y sont dangereux, comme ils savent pas rouler, à chaque tournant y sont debout sur leurs freins (surtout le Roge avec ses roulettes sur les cotés), donc, en courbe y faut (presque) mettre les pieds à terre pour pas tomber soi même (bon, moi je mets le genou, mais le principe est le même)... Bon, je [/quote]
Si j'avais eu des roulettes.......
- Message n°44
Je te promets que c'était pas prémédité Roge...
- Message n°45
Je te crois !....mais tu sais j'ai le sens de l'humour...mais ajd je suis un peut "choqué" par ma mésaventure de hier...